Nouvelles
30/31 janvier 2014

Foire de Saint Ours

Navette gratuite

Italiano Français

 

 
La Locanda Affittacamere et Restaurant la Grandze di Péì vous donne la bienvenue.

Elle se trouve à Doues, un petit village situé à 14 km de la ville d’Aoste environ,  et  constitue un point de rendez-vous pour les gens de la “Coumba Freida” (Combe Froide) mais pour les autres aussi.

L’endroit  est constitué d’un café-restaurant au rez-de-chaussée avec deux salles pouvant accueillir 40 -50 personnes, tandis qu’au sous-sol on trouve une grande taverne confortable qui peut recevoir 80 personnes environ.

Au premier étage il y a quatre chambres pour deux personnes très jolies et accueillantes.

Au deuxième étage on peut trouver deux chambres merveilleuses avec mezzanine en style typique valdôtain et ameublement en bois.

En outre, les hôtes peuvent utiliser un centre de bien-être petit mais complet constitué d’un bain à remous, un sauna et un bain turc avec coin relax.

Enfin, la Grandze di Péì a passé un accord avec les thermes de Pré-Saint-Didier (Terme di Pré-Saint-Didier, Spa&Benessere).

DOUES
La commune de Doues est située à 14 km au nord d’Aoste sur une terrasse morainique  qui surmonte la confluence des vallées  du Grand-Saint-Bernard avec la Valpelline,  à l’intérieur de la Communauté de Montagne du Grand Combin. Doues confine avec les communes de Gignod, Allein, Etroubles, Ollomont, Valpelline et Roisan.

Il s’agit d’un village où l’agriculture est très importante et  représente non seulement l’activité principale  de subsistance de la population, mais  elle garantit aussi  l’équilibre hydrogéologique du territoire qui est nécessaire au maintien de l’environnement. La nature c’est ce qui distingue cette localité des autres en lui donnant de l’attrait et de la beauté. En effet,  dans un lieu comme Doues la nature peut offrir beaucoup à ses admirateurs. Le paysage alpin, fascinant parce qu’il est aimé et respecté par les villageois, se présente encore  non contaminé dans cet endroit de la Vallée d’Aoste. www.comune.doues.ao.it

 
Hotel Bar Restaurant - Locanda La Grandze di Péì - Loc. La Cretaz 11010 Doues (Aoste) - Italie
Tél: + 39 0165 738031 - email: hoteldoues@gmail.com - P.IVA: 00518850078
Photos de Diego Pallu - Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2011  Web Design Digival
hotel aoste, restaurant aoste, hotel vallee d'aoste, hotel val d'aoste, restaurant vallee d'aoste, restaurant doues, restaurant val d'aoste, hotel doues, la grandze di pei